Le cale bébé, coussin de positionnement ou de sécurité


Idéal dès la naissance, le cale-bébé maintient l'enfant sur le dos et le cale correctement. Le cale-bébé également connu sous le nom de coussin de positionnement ou coussin de sécurité assurera une sécurité supplémentaire au bébé tout en lui garantissant le confort dont il a besoin.

Dès la naissance, le cale tête et jusqu'à 6 mois


Le coussin anti-tête plate s'utilise dès la naissance et environ jusqu'aux 6 mois de bébé.

Il vous permet de caler bien confortablement la tête de votre enfant sur le coussin pour qu'elle garde une forme bien ronde.

En effet, durant les premiers mois, la tête de bébé est très fragile, il faut donc éviter qu'elle ne s'aplatisse. Très pratique, le coussin anti-tête plate peut s'utiliser dans le transat, dans le berceau, dans le cosy ou dans la poussette.

Coussins morphologiques et ergonomique 3 en 1


Grâce à leurs formes appropriées, les coussins morphologiques maintiendront votre bébé dans une bonne position même lorsqu'il dort. Ainsi, ces coussins ergonomiques favoriseront le sommeil de votre enfant le maintenant dans une position semi-fœtale.

Votre enfant se sentira en sécurité car il ressentira les sensations qu'il a eues dans votre ventre. Ils sont généralement utilisés de la naissance jusqu'à 4 mois.

Filtrer par

Prix

14 119

Marques

more... less

Couleur

more... less

Longueur

19 cm 85 cm

Largeur

2 cm 48 cm
Filtres
Anna et Milo - kokkoony nid...
Prix de base 99,00 €
Prix 49,50 €
-50%